4L Trophy 2009 : "Les Soleils Du Désert" sur le départ

du 19 février 2009 au 1 mars 2009

Florent Le Bourhis, étudiant à l'antenne de Bretagne de l'ENS Cachan prendra le départ du 4L Trophy parmi les 1000 Renault 4L en route pour de Marrakech.

/medias/photo/logo_soleil_retenu_1234368599923.jpg

Cette année 1000 4L sont au départ de l'aventure dont une voiture composé d'un étudiant du département mécatronique du campus de Ker Lann (Florent Le Bourhis) et un élève en Centre d'Instruction des Moniteurs de Pilotage Automobile (Jérémy Chauvidon) basé à Aix-en-Provence.

Au-delà d'une aventure inoubliable et de la dimension sportive, le 4L Trophy est avant tout un acte de solidarité, dont l'objectif est d'acheminer de 50 kilogrammes de fournitures scolaires par équipage, afin d'aider à scolariser 3000 enfants au Maroc.

Cette année l'équipage à la chance d'être subventionné par TF1 pour le raid....

Nous souhaitons bonne chance à nos aux « Les Soleils Du Désert » et attendons avec impatience leur retour pour qu'ils nous racontent leur fabuleuse expérience.
Vie étudiante
Florent Le Bourhis