Championnat de France universitaire de golf : Camille Pouliquen termine à la 29e place !

du 3 juin 2014 au 5 juin 2014

Lors du championnat de France universitaire de golf qui s'est déroulé au golf d'Albon-Senaud dans la région Rhône-Alpes, Camille Pouliquen, doctorant au sein du laboratoire M2S de l'ENS Rennes, a terminé à la 29e place ex-aequo, en catégorie Élite.

/medias/photo/img_1910_1402574693487.jpg

Camille Pouliquen a également participé au trophée étudiant de la Société générale le 1er Juin avec son partenaire Jordan Gueritat, également doctorant au sein du laboratoire M2S, au Golf National sur les parcours de l'Aigle et de l'Albatros. Ils terminent à la 20è place ! Nous les félicitons pour l'ensemble de leurs performances réalisées tout au long de la saison : il s'agit des premiers trophées de golf remportés par des élèves de l'ENS Rennes !

Mise à jour le 30 juin 2014