Course croisière EDHEC 2012 : Florian, Léa, Romain, Luc et Romain nous livrent leurs impressions suite à leur participation au Trophée Terre

du 13 avril 2012 au 21 avril 2012

"Fort de notre passion sportive, nous nous sommes lancé dans l’aventure EDHEC cette année, et nous en revenons avec de grands projets."

"La course croisière EDHEC est composée de 3 trophées, un mer (voile), un sable (beach volley-rugby-soccer...) et un terre auquel nous avons participé regroupant trail, VTT, course d'orientation, canoë-kayak et bien d'autres encore ! Cet évènement est la plus grosse manifestation sportive étudiante d'Europe et des étudiants du monde entiers viennent concourir pour leur école. Une ambiance sportive sur fond de grande fête étudiante pendant une semaine entière. Notre top 10 sur les 150 équipes inscrites nous motive d'autant plus pour vous faire connaître cet évènement et nous avons l'objectif de monter un dossier sponsor solide afin d'emmener plusieurs équipes sur différents trophées pour l'an prochain. A tous ceux qui sont intéressé pour représenter l'ENS Cachan Bretagne et l'ENS Cachan, vous pouvez nous contactez pour vous associez à notre projet. Une semaine sportive sans égal, une atmosphère étudiante hors du commun, nous avons passé une superbe semaine et nous vous encourageons à regarder de plus près de quoi il s'agit vraiment sur le site de l'évènement   :   www.ccedhec.com "
Vie étudiante
Romain Baron