Course croisière EDHEC 2016 : carton plein pour l'ENS Rennes !

du 15 avril 2016 au 23 avril 2016

Du 15 au 23 avril, trois équipes de l'ENS Rennes participaient à la 48e Course Croisière de l'EDHEC.
Après 7 jours de compétitions l’équipe masculine expert, l’équipe féminine expert et l’équipe mixte découverte se hissent toutes à la 1ère place et gagnent leur trophée Terre !

Course croisière de l'EDHEC

/medias/photo/cce-vector-gris_1427877810446-jpg

Avec plus de 3 000 sportifs la Croisière de l'EDHEC est le 1er événement étudiant d'Europe.
Au total, plus de 160 écoles et 22 nationalités sont représentées durant cette semaine d'intense compétition et de convivialité.
Les trois équipes engagées par l'ENS Rennes se sont battues pour remporter brillamment le trophée Terre. Ce raid multi-sports comprend course à pied, trail, VTT, run & bike, course d'orientation, canoë, tir et escalade.

Pour revivre les épreuves de l'intérieur, rendez-vous sur la page facebook Courses croisière EDHEC - ENS Rennes

Consulter les résultats de la finale
Equipe découverte mixte
Equipe Expert féminine