Élections Université Bretagne Loire 2018

le 10 avril 2018

ENS Rennes

Le renouvellement des mandats étudiants (collège des Usagers) au sein du Conseil d’administration et du Conseil académique intervient tous les deux ans. Des élections générales sont donc organisées cette année. À ces élections s’ajoutent les élections partielles des personnels enseignant-es et enseignant-es chercheur-es (collège A et B) des Écoles pour le Conseil académique (sièges non pourvus lors des élections de 2016).

/medias/photo/electionsubl_1520006656629-png

Plus d'informations sur

Élections 2018 Conseil d'administration et Conseil académique : Les listes de candidats sont en ligne !
Pour les consulter, ainsi que les professions de foi qui leur sont associées,
rendez-vous sur le site internet dédié aux élections de l’Université Bretagne Loire.

Vous pouvez également consulter la liste et la carte des bureaux de vote ainsi que les lieux de retrait des procurations.

------------------------------------------------------------

Télécharger l'arrêté n°2018 / PO / 005 relatif à la désignation des membres du Comité électoral consultatif
pour les élections de l'Université Bretagne Loire au Conseil d'Administration et au Conseil Académique

Télécharger l'arrêté n°2018 / PO / 006 fixant les candidatures