Jens Bangsbo ANDERSEN, professeur invité au département 2SEP

du 12 novembre 2013 au 14 novembre 2013

ENS Rennes Amphithéâtre

Le département Sciences du sport et éducation physique accueille le Professeur Jens Bangsbo ANDERSEN de l'université de Copenhague, Danemark.

Au programme de son séjour :
  • Mardi 12 novembre (14h30 - 16h00): Présentation du système de l'enseignement supérieur au Danemark, de l'université de Copenhague - missions formations et activités de recherche.
  • Mercredi 13 novembre (10h00 - 12h00) : Conférence: « Research in Sports sciences: example and illustrations in Soccer (Football).
  • Jeudi 14 novembre (10h00 - 12h00) : Conférence : « Adaptations of cellular and molecular mecanisms to high intensity exercises and training : new findings".

Ceci est un évènement du collège de recherche Hubert Curien, organisé par le département 2SEP en collaboration avec le bureau des relations internationales de l'ENS Rennes. Les conférences (en anglais) sont ouvertes à tous.

International, Vie de l'École, Formation, Diffusion des savoirs

Mise à jour le 31 octobre 2014