L'ENS Rennes partenaire du Forum Grand Ouest

le 23 novembre 2017

de 9h00 à 18h00

Le rendez-vous immanquable pour un recrutement efficace en sciences et technologies. Le Forum Grand Ouest attire près de 2 000 visiteurs et prêt de 70 entreprises, ce qui fait de lui un lieu incontournable pour la rencontre entre futurs diplômés et recruteurs.

/medias/photo/logo-fgo-vignette_1507623718024-jpg

Chaque année, de nombreuses multinationales comme Orange, Vinci, Capgemini, Bouygues construction nous font confiance afin de participer à notre forum. Leur but : rencontrer les ingénieurs de demain et te proposer un stage ou ton futur emploi !

Des ingénieurs sont disponibles pour discuter et répondre à toutes tes interrogations sur leur rôle au sein d’une entreprise, son déroulement, ses débouchés, etc.

Ce forum est entièrement gratuit pour les étudiant-e-s. Les entreprises proposent de nombreuses offres de stages et d’emplois dans les secteurs de l’ingénierie (informatique, génie civil, mécanique, chimie, télécoms,…), du management et du commerce. Les responsables RH de chaque entreprise sont présents pour recueillir les CV et également pour discuter de leurs différentes attentes au sein de leur entreprise.

Divers ateliers sont aussi organisés tout au long de la journée notamment un atelier de correction de CV ainsi que des ateliers de coaching et des conférences.

Plus d'informations sur
www.forumgrandouest.com
Admission, Vie de l'École, Partenariats
Plus d'information sur le site du Forum Grand Ouest :
Forum Grand Ouest

Mise à jour le 10 octobre 2017