Les dates de rentrées à l'ENS Rennes 2017

du 29 août 2017 au 31 août 2017

ENS Rennes Amphithéâtre

Les réunions de rentrée administrative des élèves normaliens et magistériens de l'ENS Rennes.

Rentrée 1A 2016

Mardi 29 août 2017
  • Matin : Élèves et auditeurs libres admis dans les préparations à l'agrégation et préparation ENM | 3e année.
  • Après-midi : Élèves et étudiants admis en 2e année de magistère (M1) | 2e année.

Mecredi 30
août 2017
  • Toute la journée : Élèves et étudiants admis pour la première fois dans les formations de l'ENS Rennes (concours 1re année, cycle master et nouveaux étudiants magistériens) | 1re année.

Jeudi 31 août 2017
  • Après-midi : Élèves et étudiants en 3e année magistère (M2) ou PReLAB | 4e année.

Ces dates de rentrées sont impératives pour tous
.
Pour les normalien.ne.s, il s'agit d'une convocation professionnelle : toute absence, sauf cas de force majeure, entrainera suspension de traitement automatique des fonctionnaires stagiaires jusqu'à régularisation par ces derniers de leur situation administrative.
Les heures seront fixées ultérieurement.
Admission, Vie de l'École

Mise à jour le 10 juillet 2017