Les dates de rentrées à l'ENS Rennes 2018

du 29 août 2018 au 31 août 2018

ENS Rennes Amphithéâtre

Les réunions de rentrée administrative des élèves de l'ENS Rennes.

Réunion de rentrée 2017

Mercredi 29 août 2018
  • Matin : Élèves et auditeurs libres admis dans les préparations à l'agrégation et préparation ENM | 3e année.
  • Après-midi : Élèves et étudiants admis en 2e année de magistère (M1) | 2e année.

Jeudi 30
août 2018
  • Toute la journée : Élèves et étudiants admis pour la première fois dans les formations de l'ENS Rennes (concours 1re année, cycle master et nouveaux étudiants magistériens) | 1re année.

Vendredi 31 août 2018
  • Après-midi : Élèves et étudiants en 3e année magistère (M2) ou PReLAB | 4e année.

Ces dates de rentrées sont impératives pour tous
.
Pour les normalien.ne.s, il s'agit d'une convocation professionnelle : toute absence, sauf cas de force majeure, entrainera suspension de traitement automatique des fonctionnaires stagiaires jusqu'à régularisation par ces derniers de leur situation administrative.
Les heures seront fixées ultérieurement.
Admission, Vie de l'École

Mise à jour le 22 mai 2018