Les effets de la crise sur la gestion des collectivités publiques

le 26 juin 2009

18h00 - 20h00

1re conférence organisée à l'Assemblée nationale par l’Association des élèves et anciens élèves du département Droit - économie - gestion de l’École normale supérieure de Cachan (AENSD1).

/medias/photo/logoaensd101_1245245913265.jpg

La conférence sera suivie d'un débat avec la salle ainsi que d'un cocktail. La manifestation se déroulera le vendredi 26 juin 2009 à partir de 18 h à l'Assemblée Nationale et réunira à la tribune hauts fonctionnaires, avocats, universitaires et praticiens. Intervenants :
  • Me G. Benteux, avocat au sein du cabinet Gide - Loyrette - Nouel
  • M. G. Jacquet, chargé de mission à la direction générale de la modernisation de l'État
  • M. D. Jamois, directeur du département gestion des risques, cabinet Ernst & Young
  • M. C. Roger-Lacan, conseiller d'État
En raison d'un nombre de places limité, nous vous remercions de nous confirmer votre participation par e-mail.
Vie étudiante
Julien Vial (AENSD1)