Résultats à l'agrégation Sciences industrielles de l'ingénieur

le 8 juillet 2014

ENS Rennes

En option ingénierie électrique, les 5 agrégatifs préparés à l'ENS Rennes se sont classés aux 2e, 5e, 12e, 13e et 14e places et en option ingénierie mécanique, 6 des 8 candidats préparés à l'école se sont classés 5e, 9e, 10e,15e,18e et 19e. Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Élèves / étudiants admis à l'agrégation Sciences industrielles de l'ingénieur option ingénierie électrique - Rang
  • Dimitri Boudier - 2
  • Olivier Arguence - 5
  • Ambroise Petit - 12
  • Alexandre Perraud - 13
  • Pierre Violet - 14
Élèves / étudiants  admis à l'agrégation Sciences industrielles de l'ingénieur option ingénierie mécanique - Rang
  • Melaine Desvaux - 5
  • Sylvain Devie - 9
  • Simon Lonni - 10
  • Vincent Querard - 15
  • Amaury Dalla Monta - 18
  • Alexandre Mansur - 19

Cette année encore il y avait plus de personnes préparées dans les ENS que de postes ouverts.

Bravo à tous nos élèves pour tout leur travail au cours de l'année. Merci à tous les intervenants pour votre investissement dans notre formation afin de répondre aux attentes du programme et du jury.

Mise à jour le 10 juillet 2014