Semaine de la solidarité internationale

du 15 novembre 2010 au 19 novembre 2010

ENS Rennes
Plan d'accès

À l'occasion de la semaine de la solidarité Internationale, du 15 au 19 novembre 2010, l'A3EPS se mobilise pour faire vivre l'école à l'heure de l'aide au développement.

/medias/photo/affiche_ssi_201001_1289314705677.jpg

La Semaine de la Solidarité Internationale, c'est un évènement à l'échelle nationale qui essaye de donner une tonalité solidaire à la grisaille du mois de novembre. Comme tous les ans la commission "EP dans le monde" de l'A3EPS (association des élèves de l'ENS département EPS (2SEP)) investit les couloirs de l'ENS pour partager cette pause solidaire... Au programme : Toute la semaine dans les couloirs de l'ENS
  • Récolte de matériel (voir encadré) : n'hésitez pas à vider vos placards et à nous apporter des vêtements, des chaussures, des livres, des cahiers, des feutres, des stylos, des crayons de couleurs, ou autre.
  • Pause gustative : venez nombreux gouter nos gâteaux, tartes, cakes, tester toutes les saveurs de nos crêpes (nutella, confiture, sucre, citron, choco, etc.), discuter autour d'un café, d'un thé... notre équipe cuisine va tourner à plein régime toute la semaine pour enchanter vos papilles...
  • Découverte, curiosité : prenez le temps de venir discuter avec nous ou flâner devant nos panneaux projets, nos photos... rien de tel pour s'évader et découvrir les activités de la commission "EP dans le monde".

Vie étudiante
Association A3EPS