Stage d'intégration 1re année

du 31 août 2017 au 1 septembre 2017

Les élèves de 1re année du département 2SEP ont réalisé leur stage d'intégration au lac de Guerlédan.

/medias/photo/2sep1a_1506364053921-jpg

Comme chaque année, les nouveaux arrivants du département ont été accueillis par un stage d'intégration sportif sur les bords du lac de Guerlédan.

Au programme, une après-midi de Kayak biplace où les élèves de première année ont pu faire connaissance entre eux au travers d'une promenade le long du lac, parsemée de petites épreuves sportives et d'informations culturelles sur le site. La soirée du jeudi a été l'occasion de rencontrés tous les élèves du département qui s'étaient déplacés en nombre pour les accueillir. L'ensemble des enseignants, personnels et moniteurs du département étaient également présents pour ce moment festif et convivial.

Le vendredi, les élèves ont profité d'une matinée d'escalade pour récupérer de leur soirée.
Bon courage à eux pour l'année qui arrive !
Vie de l'École, Vie étudiante

Mise à jour le 23 octobre 2017