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Avis de vacance des fonctions de président de l'École normale supérieure de Rennes

le 6 mars 2016

Les fonctions de président de l’École normale supérieure de Rennes sont à pourvoir à compter du 1er septembre 2016. Un appel à candidature a été publié au Journal officiel de la République française le 6 mars 2016.

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Peuvent être candidats à ces fonctions, conformément aux dispositions de l’article 5 du décret n° 2013-924 du 17 octobre 2013 modifié portant création de l’École normale supérieure de Rennes, les personnalités ayant une compétence scientifique dans les domaines d’activité de l’école, à savoir dans les disciplines technologiques, scientifiques, de gestion et des sciences humaines.

Les lettres de candidature, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé, d’une notice des titres et travaux ainsi que d’un projet pour l’établissement devront parvenir au plus tard le mardi 10 mai 2016 (le cachet de la poste faisant foi), au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle, département des formations des cycles master et doctorat, 1, rue Descartes, 75231 Paris Cedex 05.

Une commission constituée conformément à l’article 5 du décret précité se réunira pour donner à la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche un avis motivé sur les candidatures qu’elle aura préalablement retenues. Le président de l’École normale supérieure de Rennes sera nommé pour un mandat d’une durée de cinq ans renouvelable une fois, par décret du Président de la République publié au Journal officiel de la République française.
Thématique(s)
Organisation - Vie administrative, Vie de l'École

Mise à jour le 30 septembre 2019