Les Journées normaliennes du développement durable (JNDD)

Journées normaliennes du développement durable - JNDDConvaincue que les enjeux du développement durable nécessitent une approche transversale, l’École normale supérieure de Rennes a mis en place depuis 2011 "Les journées normaliennes du développement durable", deux journées de sensibilisation pluridisciplinaire sur ce sujet.

Elles sont organisées chaque année par une équipe, formée de personnels et d’élèves de tous les départements de l’école.

À partir de l'année 2019-2020, le format de ces deux journées évolue suite à la demande des élèves de revoir l'esprit des ateliers et permettre de déboucher sur des actions concrêtes. Afin de permettre d'approfondir les questions de recherche ressortant des ateliers, il a été décidé de séparer les deux journées.

Mise à jour le 15 novembre 2019