Course croisière EDHEC 2014 : l'ENS Rennes sur le podium du Trophée Terre

du 25 avril 2014 au 3 mai 2014

Trois équipes de l'ENS Rennes ont participé avec succès à la 21e édition du Trophée Terre de la Course croisière EDHEC : l'équipe féminine remporte la 1re place, l'équipe masculine la 2e et l'équipe mixte termine 8e au classement général.

Course croisière EDHEC

Après sept jours d'épreuves et pas moins de 130 km parcourus (en trail, course d'orientation, VTT, Kayak, à la nage, etc.), les 13 élèves de l'ENS Rennes qui participaient au Trophée Terre de la course croisière de l'EDHEC ont bien mérité un peu de repos et des félicitations !

L'équipe féminine remporte la 1re place du Trophée, installant l'ENS Rennes pour la deuxième année consécutive sur la plus haute marche du podium. L'équipe masculine, quant à elle, décroche la 2e place au terme d'une incroyable remontée lors de la finale, à 20 secondes des premiers ! Enfin, l'équipe mixte prend une très belle 8e place malgré quelques blessures.

Composition des équipes :
  • équipe féminine : Clémence (EDG1), Mathilde (2SEP -prépa agreg 2013), Maité et Carole (2SEP4)
  • équipe mixte : Ania, Nolwenn, Théo, Maxime et Willy (2SEP1)
  • équipe masculine : Antoine, Alexandre, Jérôme et Victor (2SEP1)

Plus d'infos : http://www.ccedhec.com/TropheeTerre

Mise à jour le 28 mars 2018