Course croisière EDHEC 2014 : l'ENS Rennes sur le podium du Trophée Terre

du 25 avril 2014 au 3 mai 2014

Trois équipes de l'ENS Rennes ont participé avec succès à la 21e édition du Trophée Terre de la Course croisière EDHEC : l'équipe féminine remporte la 1re place, l'équipe masculine la 2e et l'équipe mixte termine 8e au classement général.

/medias/photo/img_1346_1399887117854.jpg

Après sept jours d'épreuves et pas moins de 130 km parcourus (en trail, course d'orientation, VTT, Kayak, à la nage, etc.), les 13 élèves de l'ENS Rennes qui participaient au Trophée Terre de la course croisière de l'EDHEC ont bien mérité un peu de repos et des félicitations !

L'équipe féminine remporte la 1re place du Trophée, installant l'ENS Rennes pour la deuxième année consécutive sur la plus haute marche du podium. L'équipe masculine, quant à elle, décroche la 2e place au terme d'une incroyable remontée lors de la finale, à 20 secondes des premiers ! Enfin, l'équipe mixte prend une très belle 8e place malgré quelques blessures.

Composition des équipes :
  • équipe féminine : Clémence (EDG1), Mathilde (2SEP -prépa agreg 2013), Maité et Carole (2SEP4)
  • équipe mixte : Ania, Nolwenn, Théo, Maxime et Willy (2SEP1)
  • équipe masculine : Antoine, Alexandre, Jérôme et Victor (2SEP1)

Vie étudiante
Plus d'infos : http://www.ccedhec.com/TropheeTerre