Rendez-vous d'Europe 2010 : Le droit d'initiative législative de la Commission européenne : comment une loi européenne est-elle élaborée ?

le 15 février 2010

Plan d'accès

Conférence de Paolo PONZANO, conseiller spécial de la Commission européenne, Senior Fellow auprès du Centre Schuman de l'Institut universitaire européen de Florence, dans le cadre des Rendez-vous d'Europe, organisés par le Centre d'excellence Jean Monnet de Rennes et l'Association Europe-Rennes 35.

/medias/photo/30366_amphi_1257771525038.jpg

Le Centre d'excellence Jean Monnet de Rennes et l'Association Europe-Rennes 35 ont le plaisir de vous proposer une conférence intitulée « Le droit d'initiative législative de la Commission européenne : comment une loi européenne est-elle élaborée ? » lundi 15 février 2010 dans l'amphi I de la Faculté de Droit de Rennes, 9 rue Jean Macé.

Le sujet sera traité par M. Paolo PONZANO, Conseiller spécial de la Commission européenne, Senior Fellow auprès du Centre Schuman de l'Institut Universitaire Européen de Florence.

Vous pouvez retrouver plus de précisions sur cette conférence sur le site du CEJM : http://cejm.univ-rennes.eu
Diffusion des savoirs, Partenariats
Hélène Rannou-Boucher