Activités de promotion du CPES à l’attention des futurs étudiants

du 12 janvier 2023 au 14 janvier 2023

Rennes

Le CPES sera présent lors du salon du lycéen et de l’étudiant de Rennes.
Les portes ouvertes du CPES auront lieu au lycée Chateaubriand le vendredi 3 février 2023. A cette occasion, les étudiants auront l’honneur d’assister à une conférence de Jean Jouzel, climatologue et ancien membre du GIEC.

/medias/photo/vignette-cpes-salons_1673361345489-jpg

Le CPES sera présent lors du salon du lycéen et de l’étudiant de Rennes du 12 au 14 janvier 2023 au parc des expositions de Rennes. Des enseignants et des étudiants seront présents pour répondre aux questions des visiteurs. Le salon sera ouvert de 9h à 17h le jeudi et le vendredi, et de 9h à 18h le samedi.
Lien vers le site du salon : https://salon-du-lyceen-et-de-l-etudiant-rennes.salon.letudiant.fr

Mise à jour le 13 janvier 2023