Journée portes ouvertes 2023

le 4 février 2023

ENS Rennes https://www.youtube.com/ENSRennes

Le samedi 4 février, venez découvrir l'École normale supérieure de Rennes et ses 6 départements d'enseignement et de recherche ! Toute la journée, des élèves, doctorant.e.s et enseignant.e.s des départements vous proposeront, en plus de la conférence de présentation de l'ENS Rennes en amphithéâtre (et sur notre chaîne Youtube), des visites de l'école et répondront à toutes vos questions concernant les admissions, la formation, la recherche, les débouchés, la vie étudiante, etc.

Portes ouvertes ENS Rennes | 4 février 2023

/medias/photo/jpo2023-rs-carre-ens-205px_1671188351519-png

Une présentation de l'École normale supérieure de Rennes se tiendra à 10h00 en amphithéâtre. Elle sera retransmise également en direct notre chaîne Youtube, sera suivie d'un temps de questions / réponses.

Toute la journée, seront également organisés des visites de l'école et des stands tenus par des élèves, doctorant.e.s et enseignant.e.s des départements, pour répondre plus précisément à vos questions concernant les admissions, la formation, la recherche, les débouchés, la vie étudiante, etc.

Vie de l'École
EHESP | ENSCR | INSA Rennes | Sciences Po Rennes | Université de Rennes 1 | Université Rennes 2

Mise à jour le 25 janvier 2023