L’Université Européenne de Bretagne est sur la toile...

le 1 décembre 2007

Décembre 2007 : lancement de la première version du site web de l’UEB

www.ueb.eu

/medias/photo/img_1203608327066.jpg

Le site web de l'Université Européenne de Bretagne est une version de démarrage réalisée pour le lancement des activités de l'Université Européenne de Bretagne. Il constitue la première phase de la construction d'un dispositif web pour l'UEB. Une version en anglais sera en ligne dès début 2008 et une nouvelle version du site web, plus aboutie, sera réalisée courant 2008 avec des nouvelles fonctionnalités, des contenus enrichis et disponibles en langues étrangères. ... et nous dévoile sa nouvelle identité L'habillage graphique est provisoire, en attendant que soit présentée en avant-première, l'identité visuelle de l'UEB, le jeudi 7 février 2008 à 11h00 dans l'auditorium Le Tambour de l'Université Rennes 2 (Campus Villejean, à Rennes). À cette occasion, l'Université Européenne de Bretagne posera également son sceau sur ses premières thèses.
Recherche - Valorisation
François Berthet